Quoi faire à Corfou

Visiter Corfou : quelles sont les meilleurs choses à faire et voir dans cette île, l’une des plus touristiques du pays ?

Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, Corfou est une île superbe qui séduit chaque année toujours plus de touristes.

Avec 592 km² et 220 km de côtes, Corfou est l’une des plus grandes îles grecques qui a tout pour ressembler au paradis, entre montagnes et forêts, villages hors du temps et plages bleu azur. Grecque et avec des influences italiennes du fait de son positionnement géographique, Corfou a toujours fait rêver les touristes mais a su à travers les siècles inspirer des écrivains et artistes comme Goethe, Alfred Sisley ou encore Lawrence Durrell.

Aujourd’hui, Corfou est un véritable melting-pot culturel, avec des influences vénitiennes dans son architecture, des saveurs italiennes et françaises dans sa cuisine et un art de vivre typiquement british. Alors que vous soyez là pour un court séjour ou pour plusieurs semaines, laissez vous guider à travers Corfou et ses trésors avec une liste des 9 choses incontournables à faire à Corfou.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *